Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marlon Fontaine

Marlon Fontaine

Je suis très attiré par la petite amie de mon petit-fils. Comment l´aborder?

Mon petit-fils a une nouvelle amie, Emilie, une étudiante en histoire de l´art de 19 ans. Je les avais invité dans ma maison de campagne pour le week-end, et ils avaient l´air très amoureux l´un de l´autre. Je dois bien confesser une petite pointe de jalousie de ma part, surtout lorsque je les ai discrètement observé en train de fricoter. Ils étaient à la fois tendres et maladroits, cela m´a rappelé ma folle jeunesse, c´était émouvant. Maintenant Emilie ne cesse de hanter mon esprit, je n´arrive plus à penser à autre chose, il faut absolument que je la possède au moins une fois. J´ai bien essayé de me rapprocher d´elle à plusieurs occasions en lui caressant les fesses ou en me collant à elle, mais elle semblait gênée. C´est probablement la présence de mon petit-fils qui la mettait mal à l´aise. Je lui ai aussi proposé de revenir seule ou avec une amie le week-end prochain, mais elle a prétexté un dîner de famille pour refuser. Comment aborder cette délicieuse créature sans l´effaroucher? EN SAVOIR PLUS >>>




petit fils ou arrière petit fils?
Enfin Ernest, tu donnes dans les culottes petit bateau maintenant?
Je suis certaine qu'elle a moins de 19 ans!
Je parie que tu es un pédophile, vas te faire soigner!
Tu ne pourrai pas chercher des femmes de ton âge?
Si j'avais appris que mon grand-père avait osé peloter et même faire des propositions à ma copine, il s'en serait tiré avec le nez cassé, au mieux.
Je souhaite sincèrement que ton petit-fils s'en aperçoive et te rappelle les bonnes manières.
ils ont bien changés les papy de notre epoque. Et c'est les vieux comme toi qui font la morale aux jeunes?!!
pauvre petit fils, il est pas gaté

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • HIGHEST QUALITY YASUO GAMEPLAY Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Raie au milieu Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Elle sublime les chevelures bouclees comme lisses et donne du pep a n?importe quelle coupe. De
  • Lady Gaga Goes Public With New Boyfriend On Lady Gaga - Decouvrez en un clic toutes les news publiees sur cette personnalite par la redaction de Public.fr. Lady Gaga goes public with new boyfriend at Superbowl. Yesterday, Lady Gaga was spotted with a new man, kissing her monitor engineer Dan
  • Affiche déco enfant personnalisable
  • J'ai 20 ans et..? j'ai 20 ans et je suis célibataire c'est fichu pour moi ou pas (fichu pour le grand amour) EN SAVOIR
  • Coucher avec sa soeur? salut a tous je suis vraiment scandalisé,j'ai fait quelque chose de honteux,mais ca fessai longtemps que je rêver de faire ça. ça c'est passé avant hier j'ai 30 ans ma soeur en a 26,elle vit en appart seule,et elle est nymphomane.elle ma proposer d
  • Question pas exclusivement pour les hommes? "Vous avez trouvé un nouveau job.- Encore dans un milieu très masculin.Et depuis la réfléxion : - Tu les attires ou quoi? Comment peut-on etre etre jaloux après 15 ans de vie commune?" EN SAVOIR PLUS
  • Violence dans le couple? Bonjour à tous je vous rejoins sur ce forum pour avoir peut etre ds réponses a mes question,je suis en ce moment en couple avec un mec, j'ai 32 ans lui 29, nous sommes en couple depuis 3 ans et nous avons une fille de 15 mois ensemble,nous ne pouvon
  • Comment dire merci a mon mari? "J'ai besoin de vos idées S.V.P .Mon mari est en déplacement de service ,il reviens ce week-end.A son départ ,il a pris soins du nécessaires,(les achats pour provisions alimentaire ,fixer les ampoules ,carburant dans le véhicule. ( ,il mérite un co" EN SAVOIR PLUS
  • pour une fille et stimule le point G assez facilement?? Svp repond moi ( est ce que le penis qui fait 21 cm de longeur large et tout droit est parfait pour une une

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Le Régime Parfait

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article