Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marlon Fontaine

Marlon Fontaine

Pourkoi devon nous tomber amoureuse?

je sui tombée amoureuse dune personne de 27 ans EN SAVOIR PLUS >>>




il napas 27ans
Tiny - je suis désolé - dit un peu l'inverse de ce qui arrive quand on "tombe amoureux": c'est un phénomène qui nous échappe et c'est dès lors abusif de parler de "son plein gré".
Mais comme elle dit: " ce n'est pas obligé".
En réalité, dans les sociétés où le mariage est arrangé il arrive qu'à force de s'appliquer à vivre ensemble en bonne intelligence en couple ainsi formé, il arrive que certains tombent peu à peu amoureux l'un de l'autre.
Je le crois volontiers même si cela n'a pas été mon chemin: je suis tombé amoureux de ma belle il y plus de 45 ans et nous nous aimons toujours malgré les tunnels, les orages, le tonnerre, la pluie. et le beau temps aussi! Nous ne regrettons rien.
Mais je te préviens: si c'est agréable d'être amoureux, ça ne dure qu'un temps sous cette forme " sur un nuage" et de toute façon c'est une garantie de rien du tout!
Ce qui garantit la durée c'est l'amour: vouloir et travailler au bonheur de l'autre; être deux dans ces dispositions-là.
Bonne chance, ma belle!.et joyeux courage, parce qu'il en faut un jour ou l'autre.
l'Amour est l'armee la plus puissante que les humains puissent avoir.
Sans L'amour dans tous ces sens tu ne peut vivre.
et bien moi je ne suis pas amoureuse!!
c est pas un devoir , mais , c est sentiment incontrolable qui vient comme ça sans le vouloir
je voit pas 1 problème.bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment perdre 5 kilos Comment perdre du poids en 3 jours. Garder un poids normal est une quete qui dure toute la vie. Mais parfois, vous avez besoin de perdre rapidement quelques kilos qui vous empoisonnent la vie, que ce soit pour des exigences relatives au . */ Un maria
  • Recette Sauce au yaourt . La salade cobb est une recette de salade tout droit venue de Californie, délicieuse et complète. Pour se souvenir facilement de c
  • Droit civil . La loi du 22 juillet 2018 modifiant le droit des regimes matrimoniaux est entree en vigueur le 1er septembre 2018. Outre le droit des regimes matrimoniaux en lui-meme, cette loi apporte quelques ameliorations et eclaircissements dans le nouveau dro
  • C61 EP Au regime, l'effort le plus payant va se jouer dans l'assiette, en allegeant notre total de calories. Voyons ensemble comment le faire intelligemment !. Ouf, on a (enfin) reussi a perdre ces quelques kilos en trop? Mais pour ne pas tout rep
  • il n'en ou des prèparatif de notre mariage tèlèphone 066841242 dis lui il n'ai ou Mon fiancé damien sargue a fini de préparer les préparatifs de notre mariage?
  • oh lala ma pauvre fille, dans quoi tu es t'es fourrée?J'imagine que tout ça n'est pas très simple , ni même très clair.peut-être est ce la pression du mariage (engagement pour la vie) qui fait que tu crois avoir trouvé "l'amour de ta vie"?en tout ca Pourquoi on ne trouve l'amour de sa vie qu'avant une semaine de son marige?
  •  
  • .moi c'était sur le net, sur un site douteux héhé.comme quoi on rencontre parfois aux endroits où on s'y attend le moins :) Où et comment avez vous rencontré votre chéri(e)?
  •  
  • C'est tout simplement pour trouver la BONICHE qui lui lavera ses slips, lui préparera de bons cassoulets et le soulagera sexuellement.N'avez vous pas remarqué que depuis que l'homme est entré dans votre vie vous avez 2 fois plus de boulot et en plus A votre avis pourquoi les hommes cherchent à se caser?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
seance d' hypnose pour maigrir avis resultat a la fin du video

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article