Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marlon Fontaine

Marlon Fontaine

Vousconsulter votre compte bancaire , vous remarqué une importante somme d argent ajoutée sans que vous?

connaissez son origine , vous l accéptez ou vous la refusé?
je ne sais pas quoi faire moi je pense la rendre à celle appartenait!! c est une importante somme! EN SAVOIR PLUS >>>




alors que votre compte etait vide avant!!
Si je ne m'abuse, ce ne peut être qu'une erreur de la banque.
Le mieux c'est de la placer sur un compte qui rapporte, le temps que la banque se rende compte de son erreur, cette somme aura fait des petits.
En aucun cas vous ne pouvez être accusée de vol.
Ça m'est arrivé une fois pas une grosse somme , mais coquette
Inutile de faire quoique ce soit! mais ne t'en sers pas!
Crois moi la banque a tôt fait de me la re débiter avant même que je reçoive la lettre explicative :
La somme de tant vous a été créditée par erreur Nous allons régulariser votre compte etc etc
Je refuse, elle n'est pas à moi.
je refuse.j'aime pas les problèmes!
C'est ta banque qui a fait ce virement pour couvrir tes découverts, car tu as un compte spécial.Tu as du signer cette cause sur ton ouverture de compte. vérifie Mais n'oublies pas il faudra rembourser la banque dur dur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sport et alimentation Decouvrez comment creer le meilleur regime alimentaire pour obtenir les resultats que vous voulez, que ce soit prendre du volume musculaire ou maigrir. Aller au sport le ventre vide augmente les risques d?evanouissement et de malaises, et empeche de
  • TV LED Listo Decouvrez notre selection de Televiseur Samsung chez Boulanger. Livraison rapide et offerte des 20? d achat Retrait rapide dans nos magasins. Profitez de vos films et series preferes en UHD avec un Televiseur 4K. Livraison offerte* ou retrait 1h en m
  • Gameplay Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Recette . Merveilleuse confiserie de l'automne, à réaliser en octobre (pendant la saison de récolte) et à déguster toute l'année. Une recette facile cette pate de coings maison anti-gaspillage realisee a pa
  • La plus belle des petites perles est en souffrance, comment puis je faire pour qu'elle se sente mieux? Bonjour Amis(es) Qristes,Je viens d'apprendre qu'une amie à moi est dans la tristesse.J'aimerais pouvoir l'aider, la réconforter, lui dire qu'elle sèche ses larmes. J'aimerai être auprès d'elle malgré les kilomètres qui nous sépare.Ma puce, ne te la
  • Orgasme vaginal? "avez- vous déja eu un orgasme rien qu'avec la pénétration vaginale. si votre réponse est oui expliquez comment le garçon s'est débrouillé." EN SAVOIR PLUS
  • Voilà mon problème, je suis tombée amoureuse d'un garçon qui est parti étudier 2 ans a l'étranger.cela fait mtn 1 an qu'il est parti. Il est revenu cet été et on s'est vu un jour( il m'a demande qu'on se voit). Depuis, je suis partie en vacances et Aimer un garçon qui part a l'étranger?
  • Pour tous ceux qui m'ont déjà lue, comment percevez vous mes mots? Depuis plus de 9 mois que j'erre sur ce site. j'ai semé des milliers de mots, des milliers de traces de moi même.Révoltée , parfois impudique, parfois joueuse, parfois complice ou ironique, parfois un peu tendre, j'ai versé tous mes états d'âme.Sans
  • Si vous pouviez demander à une personne, vivante ou morte, une seule chose, que demanderiez-vous? merci de vos réponses Frany
  • j'ai rencontré un garçon il y a quelque temps on c'est vu 4 fois mais comme il habite ds un autre pays et ne viens que occasionellement a paris on ets pas aller tres loin, il m'a quand meme dist que je lui plaisais beaucoup et m'a présenté a ces ami Comment lui dire que je pense alui tt le temps qu'il me manque et que j'ai envie de?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Présentation Housse de Canapé d'Angle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article