Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marlon Fontaine

Marlon Fontaine

Réseau amical sur MSN?

Voilà je voudrais créer un réseau de contacts hommes ou femmes sur MSN.Quelque chose de sain et loin des idées tordues ou farfelues.Le but c'est discuter et échanger de tout et de rien avec des personnes d'horizons différents et créer des liens amicaux.Si ca vous dit alors envoyer un message privé avec votre contact MSN et je vous réponds rapidement. OK? EN SAVOIR PLUS >>>




Salut
Tu as une trés bonne idée.
Je ne sais pas comment faire pour envoyer un message privé.
Mon adresse :petitenote@hotmail.fr
à bientôt sur MSN
bisous
salut c'et une tres bonne idee la mieene cest magique.55@hotmail.fr
je trouve aussi que c'est bien
c'est une super idée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perdre 3 kilos en 15 jours Comment perdre 10 kg en 2 semaines. Dix kilos representent beaucoup de poids a perdre en deux courtes semaines. Meme si la chirurgie et les pilules amaigrissantes font partie des solutions auxquelles ont recours les personnes qui veulent pe. Je ne su
  • Une seule application MyCanal pour tous . Une mise a jour de l'application MyCANAL France la rend desormais compatible avec l'Outre-Mer. Qu'est-ce que ca change ? Rien ne change vraiment ! Les utilisateurs ultramarins qui telechargen. Decouvrez le decodeur de poche de Canal +, dans tou
  • finalement éliminé Coup de theatre dans Les 12 Coups de midi ! Benoit a ete elimine du jeu de TF1 ce mardi 9 avril 2019. Il revient pour Tele-Loisirs sur sa defaite surprise et son parcours. Les 12 coups de midi ont subi ce mardi un nouveau coup dur: l'elimination
  • Destiny 2 r/DestinyTheGame: Welcome to Destiny Reddit! This sub is for discussing Bungie's shared world, action FPS looter-shooters: Destiny 2 and its ?. Suros Regime Catalyst Upgrades this weapon to a Masterwork. It will generate Orbs on multikills and I
  • je prends toujours les escaliers , se renvoyer les ascenseurs , je compte pas dessus ,beaucoup de pannes ,de connexions qui ne se font pas.non,non , pas d'attente , c'est le meilleurs moyen d'être déçu.Mais si la vie pouvait m'envoyer l'amour ,par n Si l'on devait vous renvoyer l'ascenseur qu'y aurait t'il à l'intérieur??
  • Si je vous dis? "Sensuelle?vous me dîtes?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  •  
  • A partir de combien de temps peut on faire l'amour avec son ou sa nouvel(le) ami(e)? le soir même? deux semaines après?Quelle est la meilleure "solution"? A partir de combien de temps peut on faire l'amour avec son ou sa nouvel(le) ami(e)?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Régime SANS sucre : Conséquences et résultats ! - Ep.#006

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article