Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marlon Fontaine

Marlon Fontaine

Pour vous les gars?

vous laissez votre copine, et vous lui dites que vous voulais rester amie quand meme avec!quesque sa veut dire pour vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Super simple, lorsqu'on reste en bon terme avec une ex, ( ie rester amis ) c'est uniquement pour pouvoir se la retaper à l'occasion.Quand nous nous sentons seul par exemple.
Les hommes sont de fins stratèges.
c'est un moyen détourné et peu courageux de dire adieu.
Désolé!, les garçons ne sont pas toujours aussi forts qu'ils voudraient le paraitre et manque parfois terriblement d'imagination.
vive les faux culs
En ce qui me concerne, une seule de mes ex n'est plus mon amie.
Sinon, je suis toujours resté en bon termes avec les filles que j'ai cotoyées plus ou moins longtemps.
Et si on raisonne de facon logique, lors d'une séparation, il vaut mieux se quitter en se tirant dessus ou en se faisant les bises?
Pour ma part, je préfère, ne serait-ce qu'en souvenir des bons moments passés ensembles, qu'on se quitte en bons termes.
Donc oui, je pense que cette réaction est des plus logiques.
Ça veut dire ce que ça veut dire, ni plus ni moins!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Couronne dentaire douleur . Dans le cas d?une dent qui se dechausse, la gencive qui soutient les dents subit une recession et se retracte. Parmi les causes, on retrouve?: l?age, la. Prothese dentaire fixe : les points a verifier pour s'assurer de sa qualite. Bonjour, tou
  • Pizza Saint Martin Pizzeria Aulnoye-Aymeries 59620 Restaurants - cuisine Pizza a Aulnoye-Aymeries, Nord : lisez sur Tripadvisor des avis sur Aulnoye-Aymeries restaurants, recherchez par prix, quartier, etc. Retrouvez une selection des meilleurs etablissements dans la categorie Restaurant a Emporter a
  • Signification Rêve:Dictionnaire Les excrements representent ce qui est evacue sur un plan psychologique et ce dont on se debarrasse comme charge inutile. La plupart du temps il s?agit d?une liberation pour le reveur ou la reveuse. Habituellement, on attribue aux reves d'excrements
  • cœur d avoir un coeur en or definition, synonymes, conjugaison, voir aussi 'avoir a',avoir beau',avoir a disposition',avoir a redire', expression, exemple, usage, synonyme, antonyme, contraire, grammaire, dictionnaire Reverso. c?ur - Definitions Francais :
  •  
  • Je repose la question car peu m'avaient répondu : à votre avis, que préfèrent les femmes d'origine maghrébine vivant en France? les hommes d'origine maghrébine, ou les "français de souche"? Et à ces femmes : pouvez-vous aussi me dire votre préférenc Quel type d'homme préfèrent les maghrébines?
  •  
  • Comment savoir s'il m'aime? ça fait 2 mois que nous sommes ensemble et je suis la première à lui dire je t'aime et lui me dit seulement qu'il m'adore.Jaimerais savoir si c'est bien pour 1 début ou c'est juste pour lui 1 histoire de sexe?
  •  
  • Ayant quitté un milieu formatant les gosses, je réalise que je ne me connais pas assez (ma personnalité? mes goûts réels? etc) Je veux faire table rase : j'arrête mes études (je ne les mène nulle part et je m'y perds) pour l'autodidaxie, je déménage De sa vie, quelqu'un a déjà fait table rase et commencer à zéro?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Rue des Pyramides Paris Arrondissement 1er

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article