Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marlon Fontaine

Marlon Fontaine

Je connais mon mec depuis qques semaines tout va bien il veut qu'on prenne un appart ensemble? Que faire?

Il bosse au même endroit que moi il est merveilleux me comprend me fais perdre la tête et m'aime me dit il!. Que faire? Aidez moi!
Merci bisous à tous!! EN SAVOIR PLUS >>>




Ma chère , le coup de foudre ou pas.je te conseillerai bien d'entendre le bon moment et la précipitation ne vaut rien sur tout quant tu es folle de lui , sache-la que la vie en commune est parfois tros difficiles et compliquer que la vie solitaire car "il" aime bien ta liberté mais quant vous serait ensemble serait plus le même., prend ton temps afin de mieux l'observer et t'intégrer dans sa vie de solitude.
Et après tu décideras bien de ce que tu ferait des tes sentiments envers lui car qui sait si "il" te voudrait jusqu'a quel point car chacun à ces petites secrets.
si tu te poses la question c'est que tu connais la réponse : c'est trop tôt non?
mais il ne faut rien exclure, dis lui simplement que le projet te tente mais que tu as besoin de plus de temps.
Il a l'air d'être un type bien, il comprendra s'il ne se sent pas rejeté
Fais attention a ne pas allé trop vite cela évite les grosses déception et réfléchi que veut-il vraiment?
que demandes tu?
tu nous demandes conseils pour savoir si tu devrais vivre avec lui?
ou tu nous demandes conseil sur comment lui dire "non c'est trop tot"?
dans le premier cas, fonce.si tu est heureuse, tu te sens amoureuse, que tu envisage une relation longue et agréable.fonce.si tu essaye quelquechose et que c'est bon. parfait. si ce n'est pas bon, au moins tu auras de l'experience
si tu nous demandes comment lui dire non.
alors vas y doucement.lors d'un repas en amoureux de preference. tu lui dis que tu aimerais beacoup mais que tu prefererais attendre un peu que votre relation soit plus solide, plus stable, plus officielle, avec plus d'avenir. que pour l'instant tu a encore un peu peur de te bruler les ailes. ce qui est tout a fait normal et humain.
mais finis quand meme la soirée en lui faisant l'amour du mieux que tu puisses. surprend le. il comprendra que ton refus de vivre avec lui ne signifie pas un refus d'avoir une relation amoureuse avec lui. mais que tu a peur et qu'il faut lui etre patient
en esperant que cela te convienne
wowwww. quelques semaine c est pas beaucoup. mais bon qui ne risque rien n a rien. le pire qui peut arriver c est que vous rompiez et que tu doives te trouver un nouvelle appart.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • lorsque l'avant pied appui fortement . Nevrites, neuropathies peripheriques : les mots qui designent cette affection sont un peu compliques. Mais ce que cachent ces termes n'est pas si.Comment reconnaitre une neuropathie dans les pieds. La neuropathie au pied indique une sorte de prob
  • Commander une pizza à emporter à Roche la Molière Vous sortez a Roche-la-Moliere, Loire : lisez sur Tripadvisor 374 avis sur 11 restaurants a Roche-la-Moliere, recherchez par prix, quartier, etc. Pizza uno - 16 rue de l'essartery, 42230 Roche-La-Molière, Rhone-Alpes, France - Note de 4.7
  • Créer gratuitement un CV en ligne Amazingly Simple Graphic Design Software ? Canva. Amazingly Simple Graphic Design Software ? Canva. Amazingly Simple Graphic Design Software ? CanvaAmazingly Simple Graphic Design Software ? Canva. Amazingly Simple Graphic Design Software ? Canva
  • Top 25 Citations de Motivation Pour Réussir Ces citations sont la creme de la creme de la motivation.La citation dont vous avez besoin est sur cette page ! Decouvrez comment une citation motivante peut changer votre vie. Marre de ne pas atteindre vos objectifs ? Le top des 150 meilleures citat
  • Que faire quand mon mec me trompe? "je sais que mon mec me trompe, j'ai vu les sms dans son portable, mais il nie et moi j'ai mal. que faire?je veux qu'on fasse une pause de trois mois. que me conseillez vous aidez moi, car je craque." EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous une idée pour m'aider svp car je n'arrive pas à tenir sous cette angoisse? Salut, voilà mon histoire je suis en université et depuis la première fois que j'ai vu cette fille je suis tombée fou amoureux mais pas juste elle est belle c'est tout, j'en suis fou amoureux et je ne sais comment faire, je pense à elle jour et nuit
  •  
  •  
  •  
  • Que pensez -vous? dois je continuer ou non, y avait un belge qui est jeune et il m aime, je l'ai pas choisi c est encore moi, l homme que j aime a 39 ans et moi 21 ans , je l aime, il a fait ses enfants avec son ancienne copaine qui a 40 ans , ses enfants vivent avec elle en france, et lui il travaille comme chef d entreprise en bélgique , toute la semain EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Faire son lait d'amandes maison

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article